Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
3 janvier 2008

Qui suis-je? Où suis-je? / Who am I? Where am I?

main_nedebeleAh! Grande question, je vous rassure la réponse sera courte.

Je suis expatriée en Afrique du Sud et pour une fois dans ma vie je ne bosse pas (veinarde, oui, je sais), et J'AI DU TEMPS.
Le temps de peindre, de coller, coudre, assembler papiers, tissus, et matières.
Le temps de fouiner dans des magasins qui ont un autre style, même si, à mon avis on n'est pas si loin du style occidental. (Laissez tomber les clichés Afrique-brousse-case-etc, ici on ne se sent pas vraiment en Afrique - mais il est vrai que nous habitons Pretoria, la capitale. La brousse et les "big five" ne sont pas loin, et cela déteint un peu, juste un peu...)


Ah! That's a big question, but don't worry the answer will be short.

I'm an expatriate living in South Africa and for once in my life I don't work (lucky cow, I know), and I'VE GOT TIME.
Time to paint, to glue, sew, assemble papers, fabrics and textures.
Time to browse in shops with another style, even if, in my opinion we are not that far from the occidental style. (Just forget the clichés Africa-bush-huts-etc, here we don't really feel in Africa - but true enough we live in the capital Pretoria. The bush and the "big five" are not far away, and that may influence me a little, just a little...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La voilà cette fameuse main ndebele.Quelle finesse dans les détails!
Répondre
P
Il fait bon avoir du temps pour créer, je trouve.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité