Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
7 janvier 2008

My South African acrylics

Voilà, je viens de mettre l'album des tableaux que j'ai peint depuis notre arrivée ici en Afrique du Sud. Je me rends compte que j'ai peint pas mal de fleurs, et cela continue avec le tableau que je suis en train de finir.


I've just loaded the album  of the acrylics I've painted since our arrival here in South Africa. I realise I've painted quite a lot of flowers, and it seems to go on with the painting I'm finishing.

Publicité
Publicité
Commentaires
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité