Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 janvier 2008

Une aquarelle en passant...

J'adore peindre ou dessiner les femmes qui marchent, et particulièrement de dos. Ne me demandez pas pourquoi.femme_a_l_enfant

C'est loin d'être parfait, mais bon, j'ai passé un bon moment à le peindre.


I love painting or drawing women walking, and particularly seen from behind. Don't ask me why.

It's far from being perfect, but I enjoyed painting it.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...j' aime et si tu les fais de dos c' est parce que tu as peur de louper le visage alors que tu te débrouilles fort bien pour ça aussi( cf nama-woman )...oses !
Répondre
L
J'M bien l'idée ! Et je trouve le résultat plutot sympa !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité