Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 janvier 2008

Quoi? Pas de tableau aujourd'hui? (English version below)

Silence radio tout le week-end, et rien à montrer ce matin?P1280001

... Euh, non, désolée. Mais j'y travaille, promis j'y travaille! Samedi a été plutôt fructueux et j'ai bien peint, mais dimanche en revanche, le tableau n'a pas beaucoup avancé. J'espère pouvoir le finir en ce début de semaine. Et franchement, c'est pas facile (mais je m'éclate!).

P1280002Vous voulez savoir ce que je peins?
Des pieds.
Et en gros plan.
Oui, après les chaussures (voir premier tableau peint ici), les pieds. Non, non, ce n'est pas une obsession perso... Vous verrez bien mais déjà je suis contente de ce que cela rend.


What? No painting today?
... er, no, sorry. But I'm working on it! Saturday was quite fruitful, and I managed to paint a lot, but on Sunday, on the contrary, I couldn't paint much. I hope I can finish it in the next few days. And frankly, it's not easy (but I'm having so much fun!)

You want to know what I'm painting?
Feet.
In a close up.
Yes, after the shoes (see the first painting I made here), now feet. No, it's not a personal obsession. You'll see. But I'm already quite satisfied with what I've done.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le peu que l'on voit promet de belles choses!!!<br /> Moi je n'ai pas trop eu le temps de peindre ces derniers jours,mais je vais m'y remettre...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité