Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
5 février 2008

Bijoux récup'

(English version below)

Moi, la récup et le détournement d'objet, j'adore! Alors je ne pouvais pas ne pas craquer devant cette idée simplissiiiiiiiiime et fabuleuse!! Allez donc faire un tour chez esprit cabanne et vous comprendrez tout!

bijoux_recup

Je ne me suis pas encore lancée, mais je trouve l'idée géniale et le résultat est impressionnant, non? Comme quoi, même du fin fond de l'Afrique on arrive à trouver de bonnes idées... Je dis ça, mais si ça se trouve TOUT LE MONDE connaît ça en France, c'est passé au 20h et tout, et j'ai l'air complètement ringarde et décalée... Mais c'est pas grave, j'assume!


I love recycling and salvaging things. So I couldn't remain cold at this simple and brilliant idea!! Go to esprit cabanne , have a look, and see by yourself!

I haven't tried it yet, but I find this idea so great and the result is very impressive, don't you think? So you see, even from the middle (bottom rather) of Africa, you can still pick some wonderful ideas... But, having said that, as it happens, it could be the latest craze in France, just about everybody may already know about it, and I look a complete eejit! But, hey ho, ask me if I'm bothered!

PS sorry about that, but the site I mention is in French, if ever you need a translation ,just ask me.

Publicité
Publicité
Commentaires
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité