Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 février 2008

Merci!

Merci Malela de m'avoir traîtreusement taguée pendant que j'avais le dos tourné vers mes vacances...

Le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. J'adore manger du lait en poudre. Vous avez bien lu "manger", sans eau, sans rien, juste la poudre à la cuillère...

2. J'adore l'ordre et les choses organisées mais je suis une bordélique sans nom!!!! C'est très logique: je ne veux pas déranger mes placards super rangés, alors je préfère laisser tout dehors en tas sur une chaise ou sur le lit, parce que 'là je n'ai pas le temps'.

3. J'ai horreur de remplir des papiers administratifs, de faire les comptes etc...

4. Je préfère remettre à demain ce que j'aurais pu faire aujourd'hui (c'est fortement lié aux points 1) et 2) )

5. J'aime lire des romans et voir des films et des séries, mais j'ai horreur de tout ce qui est reportages / actualités, etc...

6. J'ai du mal à rester concentrée sur ce qu'on me dit, et je suis passée experte dans l'art de faire croire que j'écoute, alors que j'ai la tête complètement ailleurs...

A mon tour d'embêter quelqu'un... j'ai choisi Scrapenza, et Le petit caillou, parce que je crois qu'elles n'ont pas encore été taguées, et que les autres que j'aurais pu citer l'ont déjà été...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai déjà fait il y a quelques semaines...c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup qui ne l'ont pas fait.
Répondre
M
Lol tu l'as fait,désolée de l'avoir fait pendant tes vacances,mais j'ai subi la même chose!!!<br /> Le lait en poudre,c'est trop boooon!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité