Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 mars 2008

Saison des anniversaires

Voici deux cartes que j'ai faites hier pour deux copines nées (elles aussi) en mars.
Toujours la même technique du papier cadeau découpé et rehaussé. Cela prend relativement peu de temps et cela fait toujours un bel effet je trouve.

Isabelle

Patricia_08

J'aime bien que l'intérieur des cartes offre une autre surprise, un rappel

Isabelle_interieur

Patricia_08_interieur

Et comme je n'ai pas d'enveloppe assorties, je les customise aussi, en collant un petit indice, une couleur.

Isabelle_enveloppe  Patricia_enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie, j'aimerais bien en recevoir une comme ça !!
Répondre
B
Ouahh!! j'adore ces couleurs!!! comment tu as fait???Je découvre ton blog grâce à Marie LN et je vois que tu fais de l'aquarelle, j'en ai fait longtemps moi aussi et j'en mets encore 1 peu dans mon scrap, mais j'ai du mal à trouver un style je ne voudrais pas faire trop ancien et mon proper style j'arrive pas à le trouver!!!!<br /> bon assez parlé de moi!<br /> à bientôt!
Répondre
V
Tes cartes et enveloppes sont très originales et lumineuses. Je suis sûre qu'en vrai on voit mieux le relief.Bravo!<br /> Bises.Véro
Répondre
P
J'ai la primeur de ton post, il est arrivé en direct!!!<br /> Jolies cartes, j'y vois un feu d'artifice!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité