Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 mars 2008

Petite semaine

J'ai trop passé de temps sur mes toiles je crois!! Et comme la semaine dernière, je ne sais lequel choisir, alors je vous montre les trois que j'ai fait:

un reste d'anniversaire (la cuillère ne devrait pas être tordue comme ça)

mars_16

L'oiseau du paradis a fleuri ce jour là; trois autres boutons se préparent, je les peindrai à nouveau:


mars_17

Une plante énorme dans mon jardin - en voici juste deux feuilles; je ne sais pas ce que c'est, mais je l'aime beaucoup:


mars_19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres chouette tous les 3!!Tu t'es aussi attquée à la petite cuillère et tu as mieux réussi que moi!!Pas eu le temps d'en faire ces derniers jours....
Répondre
B
Que les couleurs de ces plantes sont belles... ça fait rêver !...
Répondre
S
Merci pour ton com sur mon blog...<br /> J'adore ce que tu fais c'est magnifique, bravo !!!
Répondre
V
Coucou,<br /> je découvre ton blog via celui de Cath et je suis sous le charme... moi qui suis incapable de faire un tout petit dessin qui ressemble à quelque chose.. qui suis admiratve devant tes aquarelles et tes peintures.. bravo !<br /> bises<br /> corine
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité