Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
25 mars 2008

Retour en France

Mais nooooonnn!! Je ne reviens pas en France, mais elle nous a proposé de montrer nos WC et comme je trouve que c'est un lieu SUPER important, je fonce...
Sauf que: je ne vais pas vous montrer les WC de notre maison de location, mais ceux que j'avais décoré dans notre maison en France (qu'on a d'ailleurs mise en location - ils ont de la chance nos locataires, non?):
J'ai opté pour des couleurs peps, contrairement au reste de la maison d'ailleurs où c'est beaucoup plus soft. Les murs sont oranges et verts, certains accessoires (miroir, étagère,...)roses. En revanche, j'ai laissé tomber l'option des serviettes de toilette vertes ou roses car cela faisait vraiment trop, et des blanches reposent un peu l'oeil!!
On n'aperçoit pas la cuvette, mais simplement le bouton pour la chasse. Au dessus du WC, une étagère avec des livres (nos guides de voyage notamment).

wcStMat

C'est en fait une salle d'eau / WC - c'est pour ça qu'on entr'apreçoit les carreaux de la douche.

wcStMat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marrant ! Nous avons eu exactement la même philosophie: bcp de couleurs du côté du p'tit coin... mais le reste de la maison beaucoup plus zen! <br /> Ah toi aussi... le coin lecture est de mise... avec des guides voyage en plus... de quoi s'echapper ;-) !<br /> C'est très sympa à toi d'avoir participé à ce petit délire que Karine & moi proposons ! Merci !
Répondre
K
ça y est l'album est en ligne !!
Répondre
K
C'est chouette chez toi, multivitaminé, ça aide pour se réveiller le matin !! Tu as raison, ils ont de la chance tes locataires...<br /> Merci de ta participation que j'inclue dans l'album et je fais les mises à jour ce soir dans les liens/album si Canalblog ne fait pas des siennes !!! A bientôt
Répondre
P
mmmhhh...les guides de voyage! De quoi rester longtemps et rêver.
Répondre
M
Sympa ton petit coin....
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité