Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 avril 2008

Bird watching and touring around

Bird-watching, on y est, on y reste: Monsieur a eu son sac et a pris de bien belles photos (grâce au sac, c'est sûr!):
Un pluvier à front blanc (a white-fronted plover)

P1010009

et "a southern double-collared sunbird" sur un strelizia (ou oiseau du paradis). On s'y croirait!!!


sunbird

Nous revenons de quelques jours de vacances au Cap... Je ne m'en lasse décidément pas de cette région splendide! Nous avons eu beaucoup de chance côté temps. De belles photos en perspective, je vous assure!
En revanche côté croquis je n'ai rien produit (tout dans la tête bien sûr, j'ai pensé à des milliers de toiles...) et j'ai vu pas mal de toiles d'autres artistes et ça aussi cela inspire beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau!!! moi aussi, je suis scotchée!!!
Répondre
S
Superbe ces oiseaux !!!
Répondre
A
Jolies photos pour un joli voyage, ma toile préféré est en fond d'écran !! Bizzz
Répondre
P
scotché je suis scotché par ces photos!!!!!!!!
Répondre
A
Très jolies photos, merci
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité