Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
11 avril 2008

Leonie E. Brown

Voici une artiste sud af' que je viens de découvrir. On y retrouve encore de belles couleurs chaudes:

L_E_Brown_dreams

L_E_Brown_enjoy_the_journey

L_E_Brown_home_sweet_home

L_E_Brown_Ph_farm

L_E_Brown_go_west

J'aime particulièrement ses paysages qui montrent bien l'immensité (et la solitude?) des espaces sud af' avec un petit côté Hopper. Mais elle a fait aussi plein d'autres choses. Allez sur son site cela vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes harmonies de couleurs et quelle profondeur !...
Répondre
A
J'aime beaucoup, je suis allée voir son site, en effet plein de couleurs chaudes et j'aime bien "Art for the heart", bon week-end
Répondre
P
de très belles toiles au couleurs lumineuses j'ai un faible pour l'avent dernière...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité