Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 avril 2008

Zèbre

(English version below)

Je suis fascinée par les rayures des zèbres... Elles semblent à peine croyables!! Voici mon premier, à l'aquarelle, mais il y a des chances pour qu'il y en ait d'autres!!

zebre

Les pattes sont trop fines, mais bon; on a de toutes façon évité le pire, puisque mon Lino a gribouillé sur le dessin avec beaucoup d'enthousiasme au crayon papier pendant que j'étais partie lui faire un biberon... Etait-ce de l'admiration? Ou en signe de protestation parce que le biberon tardait trop??? Je ne sais toujours pas. Mais quoiqu'il en soit, j'ai pu plus ou moins effacer le massacre.


I'm fascinated by the zebras' stripes. They are so unbelievable! Here's my first one, in watercolour, but chances are there will be others!
The paws are too thin, but hey ho; anyway, case we have avoided the worst, since my son Lino drew all over it with much enthousiasm with a pencil while I was preparing his bottle... Was it admiration? Or was he just protesting agaisnt the fact the bottle was taking too long?? I just don't know. But in any case, I have more or less managed to erase the massacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
su-perbe!! je n'avais même pas vu au départ que c'était une peinture!!!!
Répondre
M
Je craque pour ce zébre, il est magnifique, on dirait qu'il va sortir de l'écran ! Bravo !
Répondre
G
Magnifique ce zèbre... encore, encore !
Répondre
M
c'est vrai qu'importe les pattes il a une bonne tête...
Répondre
B
Your zebra is wonderful, I love the colours of your painting and I love your comments in English (since I do not practice much English anymore this is an occasion for me to read and write some sentences..)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité