Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 avril 2008

Dans un champ

(English version below)

Encore une femme qui marche...

walking_woman_in_field

C'est une vendeuse que j'ai croisée un matin tôt. Elle apportait toute les marchandises qu'elle avait entreposées derrière des rochers pour les vendre près d'un point de vue touristique.
L'aquarelle est un peu trop pâlichonne à mon goût, et puis j'ai oublié de faire les dessins sur la robe... Faudra que je reprenne ça...

Et voilà:

walking_woman_in_field_2


In a field
Another walking woman. It's a woman selling stuff on the side of the road I met one early morning. She was bringing all the things she had hidden behind rocks.
The watercolour is much too pale to my liking, and I've forgotten to draw the patterns on her dress... I'll have to see to it.

Done!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes aquarelles! <br /> A bientôt, <br /> Nathalie.
Répondre
C
Elle est très belle et vivante! qd je vois ça j'ai envie de m'y remettre! tu travailles "sur le vif ou d'après une photo?"
Répondre
L
Super joli ! Hyper réaliste je trouve ! En plus le petit paquet a la forme d'un petit nuage ;-) ...
Répondre
M
Pâlichonne ? sans dessins ? Ben moi, ça me convient parfaitement ! Les couleurs sont vraiment très belles. Et c'est aussi ce que j'aime dans l'aquarelle : l'effet estompé, "pas fini", stylisé... enfin, je ne sais pas vraiment comme cela se dit . Toujours est-il que moi j'aime vraiment beaucoup celle-ci !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité