Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 avril 2008

Exceptionnel (2)

En fait, faut que je vous explique, lundi était un jour férié ici, et nous avons eu un weekend de trois jours exceptionnel, pas seulement le samedi.
- Samedi donc, nous avons pu marcher près des zèbres,
- Dimanche, nous sommes allés dans un petit parc et nous sommes tombés nez à nez avec ... des lions blancs!!!

lion_1

lion_2

Tellement nez à nez, d'ailleurs, qu'ils nous bloquaient le passage et que nous ne savions plus que faire! Le gardien nous avait prévenu que s'ils s'approchaient, il fallait rouler car ils mordent les pneus, mais nous étions bien coincés et je crois que je n'oublierai jamais cette vision du lion couché devant nous. De les voir de si près cela fait peur, même s'ils ont l'air de gros chats, on sent malgré tout la masse de muscle et c'est vraiment impressionnant. Regardez la taille des pattes (la mouche vous donnera une idée!):

lion_3

- quant à lundi, nous avons passé la journée dans un autre (vrai) parc, et là encore nous avons fait une rencontre exceptionnelle que je vous raconterai demain.

PS: il se passe un phénomène très bizarre (mais peut-être bien compréhensible, les animaux ne sont pas fous...), l'automne arrive chez nous, alors ils doivent être attirés par votre printemps et ils quittent mon blog pour aller se réfugier dans l'agenda ensoleillé de Bibi. Allez y faire un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici seulement ma réponse à ton com,nous étions partis pour un petit séjour en Bretagne.Un coin de France encore inconnu pour nous, nous avons bcp aimé !!On y retournera !<br /> Et voilà un autre dépaysement, totalement différent....Ton blog me fait rêver, je crois qu'il me faudrait 100 vies pour réaliser toutes mes envies de voyages!Et d'en ramener des reportages genre documentaires.La terre est si belle ! <br /> Merci de ta visite, et à bientôt, Josiane.
Répondre
M
J'en ai froid dans le dos !!! Quelle expérience !<br /> Et je suis allée voir Bibi31 : extra ! Merci beaucoup pour ce lien !
Répondre
A
Il est superbe, j'aime bien sa grosse patte !! des bisous et du bonheur ...
Répondre
S
Superbe ce lion !!! wouh la taille des pattes c'est impressionnant !!!
Répondre
B
Frissons garantis, mais ça doit valoir le coup !...<br /> Merci pour le lien !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité