Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 mai 2008

Fin du suspense

J'ai toujours pas regle mon probleme pour l'instant, vive les cafes internets qui me permettent d'assurer l'interim (toujours sans accent).

Apres les zebres et les lions blancs dont je vous ai parles la semaine derniere, voici l'autre rencontre exceptionnelle que nous avons fait:

P1020716

Je ne vais pas pouvoir vous en donner plus, car c'est un vrai casse tete de mettre une photo d'ici, mais au moins je mets fin au suspense insoutenable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo j'attends les autres avec impatience...
Répondre
S
C'est impressionnant...
Répondre
C
J'espère que tu résoudras ton soucis d'ordi car tes images sont extras! et franchement ça me fait rêver.
Répondre
K
superbe bête!!!! on attend le dessin...<br /> Biz
Répondre
B
Belle tête, belle bête...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité