Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 mai 2008

I'm back... ou presque

Après plus d'une semaine, nous avons pu hier matin enfin nous reconnecter à canalblog, le bug ne venait en fait pas de notre ordi mais de notre fournisseur d'accès local!

J'ai ainsi pu programmer quelques messages et telecharger des photos, et je vais ainsi pouvoir vous montrer de belles choses cette semaine.

Mais nouvelle deception hier soir quand j'ai voulu me reconnecter a canalblog, bug again! Et ce matin idem. Mais bon, on avance, puisqu'on a trouve la cause du probleme. Cela devrait donc se solutionner. Un jour ou l'autre.

En attendant un vrai retour a la normale, ne ratez pas les beaux rendez-vous prevus cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On attend avec impatience ! ça me rappelle des souvenirs, les bugs avec les FAI locaux en Afrique !!! toujours problématiques !! bisous
Répondre
C
Je commence à me languir moi...<br /> Bisous
Répondre
K
On attend ton retour et tes toiles de pied ferme!!!<br /> Biz
Répondre
P
wouahhhhh tu nous manque....
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité