Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
15 mai 2008

Coup de chapeau

voici les deux tableaux que l'on vient de me montrer par mail

wine_route

et j'ai un coup de coeur pour le deuxième:

jeune_fille_aux_perles

Mais il est vrai que je ne suis pas très subjective, c'est ma maman qui a peint ça! Elle s'est mise à la peinture à la retraite et s'est découverte une passion. A l'époque je ne peignais pas non plus, mais je lui ai offert une boîte de peinture à l'huile pour sa retraite et ma foi elle lui sert beaucoup! Elle aime beaucoup peindre les paysages (elle a peint celui-ci après être venue nous voir ici), mais je trouve qu'elle excelle particulièrement dans les portraits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord... la 2eme toile est extraordinaire ! Bravo à ta maman !
Répondre
M
sont très beaux tous les deux, bravo à ta maman !
Répondre
D
Comme beaucoup de visiteurs(ses) je trouve les deux tableaux superbes ! J'ai toutefois un faible pour le portrait, quel sensibilité ! Bravo à l'artiste elle est très douée ! Dominique
Répondre
B
Les deux sont très beaux! le paysage dégage une atmosphère (sans rire!!)et j'y suis sensible!
Répondre
S
Les deux sont superbes !!! mais j'adooore le paysage... c'est magnifique !!! Bravo à ta maman...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité