Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
31 mai 2008

Bidouillages de stores

J'ai enfin fini les stores de la grande fenêtre de l'entrée.
Il a fallu que je bidouille beaucoup:

  • pas de rideaux possibles pour cette fenêtre car il y a un poêle à bois juste au pied sur le côté.
  • pas envie d'y mettre une somme folle
  • pas trouvé de poulie pour faire remonter le store

d'où cette idée: j'ai acheté des embrases de rideaux et les ai cousues en haut. J'enroule le store à la main (j'ai glissé une petite barre dans l'ourlet du bas), et je l'accroche grâce à l'embrase.

store3

store5

store6

store7

Avantages: pas cher, simple à réaliser... et ça muscle les bras!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ta gymnastique matinale et du soir en quelques sortes !...
Répondre
A
Pas cher, pratique et en plus c'est beau ! que demander de plus !!! tu es la reine des bidouilleuses !!! Bravo, bisous
Répondre
K
Et en plus c'est si joli! surtout ces perles carrées qui contrastent avec le motif du tissu. Bravo! si en plus, ça muscle...<br /> Biz
Répondre
P
wouahhh tu a toujours de bonnes idées, j'adore le tissus et les embrasses....
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité