Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
11 juin 2008

Taguée!

ET paf!!!!!

Mais qui a osé??? C'est Eliza (alias Angelthim), dont je vous ai parlé, et si vous ne connaissez pas, allez lui rendre visite!

Voici donc le règlement de ce petit tag culinaire :
a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée,
b) Présenter le règlement sur mon blog
c) Répondre aux 6 questions
d) Taguer 6 autres personnes (ah non, désolée, mais non)
e) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs
(ben non, pas besoin, voir d))

aliment que je n'aime pas du tout:   le foie (et les abats, et les huîtres)

2.mes 3 aliments favoris : le foie gras (mi cuit, poêlé), le chocolat, et euh...? Trop dur de n'en choisir que trois!!

3. ma recette favorite :   Ca aussi c'est trop dur comme question!! A manger ou à faire? Et en quelle saison??

4.ma boisson de prédilection : l'eau tout simplement

5.le plat que je rêve de réaliser : euh... je ne vois pas, sinon, je l'aurais déjà tenté...

6.mon meilleur souvenirs culinaire : le plus récent: une mise en bouche foie gras / chocolat et je ne sais quoi... A tomber!!

Vous voyez, je ne suis pas très bonne pour ces jeux là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que tu t'en es bien sortie !!! bravo pour l'exploit !! bisous
Répondre
K
pas bonne non plus pour ces petits jeux... Chocolat foie gras?audacieux, non?<br /> Biz
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité