Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 juin 2008

Blyde River Canyon

(English version below)

Juste à côté du parc Kruger, un canyon magnifique, des gorges, des cascades, des points de vue au bord de gouffres à couper le souffle, une impression de bout du monde à ne pas rater!

blyde_river1

BR_potholes2 BR_potholes3
BR_potholes4 BR_potholes6
BR_potholes5

BR_potholes8

BR_potholes

BR_3rondavels2

BR_3rondavels3


BR_3rondavels


Just next to the Kruger Parc, ther’s a stunning canyon, gorges, waterfalls, breathtaking view points, the feeling you’ve reached the end of the world. You mustn’t miss it!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahhhhhhhhhhh c'est splendide !!!! j'arriveeeee !!!!
Répondre
P
Magnifique! Je mettrais bien mes pieds dans l'eau...
Répondre
M
vraiment superbe cet endroit à te couper le souffle
Répondre
S
C'est magnifique !!! ce spectacle est grandiose .. Bravo ces photos sont sublimes...
Répondre
J
Merci pour ton passage chez moi...<br /> du coup je découvre ton blog et je suis emerveillée...!!!<br /> vivement que j'ai un peu + de temps pour pouvoir m'y attarder...<br /> en tout cas merci,j'aime beaucoup tes carnets et croquis...et tes photos...magnifiques!!!<br /> A trés bientôt...j'éspère
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité