Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 juillet 2008

Rien à voir / No connection

(English version below)

... entre ces deux croquis:
voici des fruits secs ramassés par mon fils; je ne sais pas de quel arbre ils proviennent, mais je les trouve beaux.

juillet_14

Et voici la puce grâce à laquelle j'ai accès à internet maintenant:

juillet_16

Et au fait, j'ai décidé en consultation avec moi-même (et à l'unanimité), de montrer mes dessins de la semaine le dimanche. Pourquoi? Parce que.


No connection between these two sketches.
Here's some nuts my son found. I don't know what tree they fell from, but I think they are  beautiful.
And here's the device thanks to which I can have internet now.

By the way, I've just decided to show my drawings of the week on Sundays. Why? That's just the way it is.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quand tu veux pour nous montrer tes croquis mais je ne m'en lasse pas...<br /> Bonne continuation.<br /> Véro
Répondre
B
J'aime beaucoup les petits dessins naturalistes comme ça.. Et en effet, peu importe quel jour on les voit, c'est toujours un plaisir...
Répondre
B
Croquis du dimanche... c'est la fête !!!...
Répondre
S
Tes croquis sont superbes et quelque soit le jour où on les découvrira, ce sera toujours avec un aussi grand plaisir !!! Bon dimanche....
Répondre
G
parce que... cela te permet de te reposer le Dimanche ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité