Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 juillet 2008

Swazi women

(English version below)

Quelques croquis que j'ai fait il y a deux semaines en vacance. Nous étions tout près du Swaziland et en avons longé la frontière, alors...

swazi_virgins

swazi_woman

Je vous avouerais, que je ne suis satisfaite ni de l'un ni de l'autre... Mais j'ai passé un bon moment à les peindre!


Here are two sketches I made two weeks ago on holiday. We were very close to Swaziland, and we drove along the border, so ...
I must confess, I'm not really satisfied with either of them, but I spent a good time while drawing and painting them...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je les aime! je les trouve spontanées comme doit l'être une aquarelle, je n'ai pas vu les "originaux" mais rien ne me choque!
Répondre
B
Et en longeant la frontière, il n'y avait pas de femmes marchant en bord de route ?!...
Répondre
B
Tu as vraiment tort de ne pas les aimer, tes croquis sont sublimes !!
Répondre
G
C'est un exercice difficile de croquer sur le vif... j'observe chaque jour les filles d'Esprts Carnets depuis lundi et je suis admirative de tant de talent... <br /> Je trouve tes croquis réussis...particulièrement le premier... ils sont très expressifs et parfaitement mis en couleur. Bises
Répondre
S
Je les trouve également superbe et très expressifs !!! j'aime beaucoup le second !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité