Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 août 2008

Pause / Break

(English version below)

Voici mon dernier tableau, et il vient fort à propos...

fauteuil_1

Eh oui, je fais comme beaucoup, je mets ce blog en pause jusque vers le 8 septembre. Cela ne m'empêchera pas de faire un tour sur vos blogs de temps en temps.
A très bientôt!


Here's my latest painting, and it is most appropriate... Indeed, like many others, I'm going to stop this blog for the summer holidays. I'll be back around September 8th.

See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce tableau, j'ai d'abord cru à une photo ! t'es trop forte...
Répondre
L
Ce tableau est magnifique; je suis bluffé par la qualité des drappés. Pas de couleurs tapageuses pour capter le regard, non c'est tout en finesse le talent tout simplement.
Répondre
D
Bon, on s'est assez reposé on aimerait bien découvrir tes nouvelles oeuvres, si tu nous laisses ton fauteuil, on va prendre goût à la paresse ! lol !<br /> Amitié. Dominique
Répondre
B
Bientôt la rentrée pour toi et le plaisir des yeux pour nous !
Répondre
L
On aurait envie de se laisser aller dans ce fauteuil ! Il semble tellement moelleux et acueillant avec ses coussins... les couleurs sont aussi très apaisantes !<br /> <br /> J'espère que le break aura été bon !<br /> Au plaisir de te retrouver !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité