Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 septembre 2008

Plein les yeux! / quite an eyeful!

Vous voulez en prendre plein les yeux??? Courez vite la, sur le blog de Marie. Des photos percutantes, des couleurs qui eblouissent et eclatent, une joie a chaque visite! N'hesitez pas a parcourir ses dernieres photos sur la Cote d'Ivoire, un pur bonheur!


Go and visit Marie's blog! Quick! Stunning photos, splashes of bright colours, pure bliss at every visit! Don't miss her last photos on Cote d'Ivoire, it's magic!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais les photos de Marie ... je suis moi aussi totalement FAN !!!
Répondre
K
Moi aussi, je suis fan: tout simplement sublime!!!
Répondre
B
J'adore ce qu'elle fait et me suis déjà inspirée de ces photos... superbes couleurs !...
Répondre
A
Je connais son blog, des photos et des textures magnifiques, il y a une scène de rue que j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
M
je consulte les derniers articles sur feedly (je suis d'ailleurs bien en retard), et j'arrive ici...<br /> Merci m'dame !<br /> Bises
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité