Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 septembre 2008

Fontaine / fountain

...je boirais bien de ton eau! Enfin quoique, avec tout ce qu'il y a dans l'eau par les temps qui courent, vaudrait mieux pas!! Alors, je resterais juste à écouter l'eau qui coule à l'ombre des arbres ...

fontaine

... the water is very appealing, but I suppose we'd better be cautious! It's much safer to stay in the cool shadow of trees, listening to the soothing trickling of water.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe comme idée bravo <br /> bonne continuation .
Répondre
I
C'est très beau ce tableau. Le sujet mais aussi la manière de le traiter qui a déjà un certain style je trouve. Le style s'acquiert souvent aussi par des "séries" de sujets et plus ou moins la même palette de couleurs.
Répondre
E
Quelle profondeur et quel calme, doux et reposant, tu nous fais un bien fou !! gros bisous
Répondre
E
Karine m'a ôté les mots de la bouche : beaucoup de sérénité se dégage de ce tableau. J'aime la composition dépouillée et la palette :-))
Répondre
C
Que dire à part qu'il est super ? Tout à était dit donc oui il est super!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité