Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 octobre 2008

De retour! / I'm back

Avant de (re-)commencer, je voulais simplement vous remercier pour tous vos commentaires. Merci pour ces visites, ces commentaires impliqués et personnels! C'est un réel plaisir de lire tout cela à mon retour!

A mon tour maintenant: Je vais répondre à vos commentaires, et aussi je vais reprendre la tournée de mes blogs préférés. Des heures de découvertes en perspective...


Before I start again, I would like to thank you for all your comments and visits! It's such a great pleasure to read each of them!
Now it's my turn; I'm going to answer the comments and visit my favourite blogs. See you tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie de te retrouver...ces photos d'australie sont magnifiques ...je viens d'en prendre plein les yeux !! merci !!<br /> gros bisous et à bientôt, <br /> adeline
Répondre
B
Bon retour parmi nous !... à bientôt !
Répondre
M
Contente de te relire, j'espère que tu as passé de merveilleuses vacances.
Répondre
S
Très contente de te retrouver....Bon retour parmi nous... bizzzz
Répondre
R
Bon retour et impatiente de te relire à nouveau
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité