Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
29 octobre 2008

Australie (2) - Océan Indien / Indian Ocean

Nous sommes restés sur la côte ouest, au bord de l'océan Indien. L'Australie est si grande qu'il faut y aller plusieurs fois pour espérer en avoir un aperçu! C'est en fait mon troisième voyage là bas - le deuxième pour mon mari; et comme nous y allions avec notre fils de trois ans, nous avons préféré lui éviter trop de décalage, et trop d'heures de vol, nous avions donc décidé de laisser tomber la côte est.
We have stayed on the West coast, along the Indian Ocean. Australia is so big that you have to go several times to be able to see a lot. It's my third trip there - the second for my husband; and since we went there with our three-year-old on, we wanted to avoid flying too much and to keep the jetlag to a minimum, so we had decided to stick to the west coast.

oc_an_indien

Nous sommes allés dans le sud ouest, une petite région adorable. Des champs, des vaches et des moutons, des vignes, des fleurs sauvages, des forêts fascinantes, ... Mais avant de vous montrer tout ça, voici une des stars du voyage :
We went down to the south west, a lovely area with fields, cows, sheep, vineyards, wilflowers, fascinating forests,... but before I show you all this, here is what charmed us most I think:

l'Océan Indien / the Indian Ocean

oc_an_indien_4

cote_1

une côte magnifique, / fabulous coastlines,

cote_2

des couleurs et une lumière à couper le souffle!
breath-taking colours and light...

cote_3

C'est un océan qui sait se transformer à volonté, et prendre tour à tour des airs de mer tropicale,  
It's an ocean which can at times look like a tropical sea,

oc_an_indien_1

oc_an_indien_2
des airs de tempête bretonne / the shores of Brittany
oc_an_indien_3
ou de côte méditerranéenne, / or sometimes like the mediterranean riviera.

cote_poteaux

... une fascination de chaque instant.
  Just stunning!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques ! merci pour tes si enthousiastes messages ! je t' ai mis dans mes liens , est-ce que ça t' ennuierait de me mettre dans les tiens ? tu sembles avoir une fréquentation internationale ....
Répondre
L
Le rêve...
Répondre
K
oooooh!!! les photos! Sublimes, quelle lumière...<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog :-)))<br /> Bisous
Répondre
P
Aaaaah l'Australie! Ma soeur s'y est expatriée depuis 5 ans maintenant, elle a la double nationalité, et s'y trouve trop bien! Vivement qu'on y aille nous aussi pour découvrir ces superbes paysages! merci pour ta note sur mon blog ;-)
Répondre
S
Merci pour ton message encourageant ! je vois que nous avons des points communs :peinture , collages ...Bravo pour ton travail ...<br /> A bientôt , j' espère ...<br /> Je te mets dans mes liens favoris .
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité