Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 novembre 2008

Une autre femme avec enfant / another woman with child

Cette fois ci, j'ai peint sur un chassis en lin naturel, ce qui permet de laisser la toile apparente / This time I painted on a canvas in natural linen, which allows to leave the canvas raw:

femm_enfant2a

J'adore cet effet, mais malheureusement, ici ils ne vendent pas de toile comme ça; j'avais amené ce chassis de France. / I love the effect created, but unfortunately they don't sell them here; it's a canvas I brought from France.
La voici en plus gros plan / Here is a close-up:

femm_enfant2_close_up

Il n'est pas complètement fini, encore deux ou trois détails mineurs à rectifier, mais j'avais trop envie de vous le montrer!!!

It's not quite finished yet, there are still a few minor details to correct, but I was dying to show it!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
How beautiful! Love the feel of this painting...
Répondre
B
Collage et peinture te vont bien... Merci de nous montrer ce tableau encore "inachevé"...
Répondre
E
Tu exploses depuis un moment dis donc!!! Ce que tu crées est vraiment magnifique! Beaucoup d'émotion ici à voir ça. Je t'embrasse chère Cathy.
Répondre
B
c'est tjs aussi beau et je vois une évolution ds ton style...je ne saurais encore dire quoi précisément...
Répondre
N
Tableau très expressif, et l'utilisation de toile de lin en fond met toute la lumière sur cette femme et son enfant. Bravo, c'est très beau.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité