Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
15 décembre 2008

Vergelegen

(English version below)

J'ai emmené tout mon petit monde visiter Vergelegen, le plus beau des domaines viticoles parait-il - mais franchement, je le crois sans hésitation!

vergelegen


vergelegen_3

vergelegen_2

vergelegen_1

vergelegen_5

vergelegen_6

vergelegen_7

Et devinez l'âge de ces camphriers...


vergelegen_4

(... plus de 300 ans!!!!!!!!!!)


I took all my family to visit Vergelegen, which is said to be the most beautiful of all the wine estates... and honestly, I believe it!
Do you know how old these camphor trees are? Over 300 years!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, j'arrête de commenter toutes tes belles photos et peintures et je vais m'abonner à ta news...<br /> Je continue bien entendu la balade sur ton blog...
Répondre
K
Impressionnants, ces camphriers!!! et la propriété est ravissante, si le vin est bon en plus... Ah, j'envie ce ciel si bleu!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Ces camphriers sont en pleine adolescence !!!...
Répondre
R
quelle invitation au voyage !! la vigne n'est qu'un prétexte, on en vois nulle part, par contre le cadre est grandiose. Ce pays à certains égards est un scandal de la nature. Tu dois être dans ton élément en tant que peintre. I am green with envy!!!
Répondre
S
C'est somptueux !! vraiment grandiose... Merci
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité