Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
23 décembre 2008

On the beach

11_13_dec08

Je sais, c'est complètement décalé par rapport aux préparatifs de noël ... mais je suppose que vous venez sur mon blog pour être dépaysé, non?
/ I know it's way off-beat, at this moment of final Christmas shopping, but I suppose you don't come to visit my blog in the hope of finding ideas for your presents... or do you?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours sympa comme tout ces croquis ! Et la dame de dos, c'est Roselyne Bachelot ? (rapport aux crocs ! Mais peut-être que tu ne vois pas le rapport, depuis ta lointaine Afrique).<br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.
Répondre
K
right, my dear Cathy ;-)))<br /> Très joli croquis, en tout cas!!!<br /> Joyeux Noël!!!<br /> Biz
Répondre
M
Le rêve : passer Noël, les doigts de pieds en éventail, sur la plage ...<br /> Joyeux Noël à toi d'une Provence frileuse cette année.
Répondre
M
Oh oui!!!<br /> Joyeuses fêtes!!!
Répondre
M
Alors là tout à fait ! Et moi je viens de poster plusieurs pages sur Pâques 96, alors !!!! <br /> Joli croquis, comme j'aime toujours !<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne fin d'année et tous pleins de bonheurs et de joie pour 2009. Et bien sûr, toujours autant de créativité et de talent !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité