Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
9 janvier 2009

Lesotho - 2

 

 

 

Le Lesotho est un pays où l'on croise cavaliers, vaches, moutons, et champs de maïs...

/ Lesotho is a country where you meet horse-riders, cows, sheep, and fields of maize.

lesotho_cavaliers_1

lesotho_femme_bord_route

lesotho_blanket

lesotho_femme_champ

lesotho_petitesfilles

lesotho_cavaliers_2

lesotho_cavaliers_3

... pas d'eau courante dans les maisons, il faut aller la chercher à la fontaine
/ No running water, they have to go and get it at the nearest tap:

lesotho_femme_fontaine

... pas d'électricité non plus; on fait la cuisine au feu de bois / No electricity either; they cook on wood-stoves:

lesotho_femme_marmite

lesotho_homme_entree


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive enfin sur ton blog !<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Nous devons venir en Afrique du Sud cette année, alors je continue ma visite de ton blog pour découvrir les paysages...
Répondre
T
De superbes photos. Quel voyage très très dépaysant. Merci pour la ballade.
Répondre
G
J'aime bien les photos des cases... puis-je mes utiliser un jour pour une petite aquarelle... ?<br /> Tu as fait là un bien beau voyage !
Répondre
B
Quelles belles photos, photos qui nous remettent bien en place....<br /> Est-ce que cela te dérange si je m'en inspire pour des aquarelles ?<br /> A bientôt.
Répondre
S
J'aime beaucoup les voyages virtuel. Merci beaucoup de nous faire partager un si beau coin et bonne année!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité