Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
11 janvier 2009

Lesotho en croquis / Lesotho in sketches

Comme vous l'aviez deviné, ce pays m'a beaucoup inspirée! Quelques croquis pour l'instant, et peut-être quelques acryliques? A voir.
/ As you had rightly guessed, this country has inspired me alot! Here are a few sketches for now, and maybe a few acrylic paintings later on? We'll see.

lesotho

Et un beau souvenir de balade à cheval - fait d'après photo bien sûr, puisque je suis la "cavalière" du milieu / and here's a nice short trek we did on horseback - which I painted from a photo, of course, since I'm the "horserider" in the middle.

lesotho_cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques souvenirs ! Tes couleurs sont très belles et les portraits, les postures de tes modèles me plaisent beaucoup !
Répondre
V
Encore du pur bonheur ...<br /> Tes croquis me font rêver.
Répondre
E
Super, les croquis !
Répondre
M
toujours de très beaux croquis ça me fait rêver bonne année merci de nous offrir plein de dessins en 2009 je t'ai taguée si tu veux participer tu peux aller voir sur mon blog<br /> à bientôt colette
Répondre
E
Je croyais pourtant avoir posté quelque chose ici hier...<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième aquarelle !!! Qu'est-ce que tu utilises comme carnet? (Type de papier)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité