Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
21 janvier 2009

Agapanthes / Agapanthus (bis)

(English version below)
Sabine m'a demandé si je peignais parfois des fleurs... J'adore les fleurs, et oui cela m'arrive bien sûr, mais malheureusement je n'ai pas trop le coup... trop délicates, trop parfaites, trop légères... leur beauté m'échappe, et c'est tant mieux peut-être, car elles restent insaisissables.
Voilà un piètre essai où j'ai peint des agapanthes justement:

agapanthes



Sabine asked me if I sometimes painted flowers... I love flowers, and yes of course I paint them, but unfortunately I'm not very good at it... too delicate, too perfect, too light... I can't seem to grasp their beauty, and it's probably much better this way since they remain elusive.
Here's a very poor sketch where I painted agapanthus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une de mes fleurs préférées.....
Répondre
K
Elles sont superbes, je t'assure :)))surtout celle du milieu, dont tu as bien capté la légèreté!<br /> Bisous
Répondre
C
On va dire que tu n'es pas capable de voir la beauté de ton travail !!!!
Répondre
P
J'aimerais pouvoir en faire autant! Je trouve cela très joli.
Répondre
S
Moi aussi je suis sous le charme... Ton aquarelle me fait penser aux très beaux dessins qui illustraient les anciens herbiers et catalogues de plantes, souvent de vraies merveilles ! Je ne peux que t'encourager à t'obstiner !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité