Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 janvier 2009

Imprévu / unexpected

(English version below)
Je ne comptais pas m'y remettre, mais hier, un copain nous a offert un agenda pour 2009. Et je me suis dit, allez, pourquoi pas? Voici donc la reprise des "Uns par semaine", et j'espère être plus régulière qu'à la fin de l'année dernière. Les problèmes de scan (toujours non résolus) ont eu raison de ma bonne résolution. Tant pis, je prendrai mes pages en photo.

P1090610

Voici pour commencer, un jardinier croisé lundi à Pretoria dans les jardins de l'Union Buildings, siège du gouvernement.
P1090611


I didn't want to do it again, but yesterday, a friend of mine offered us adiary for 2009 and I thought 'Why not?'. So here I start all over again with my sketches once a week. I hope I'll be more regular than last year; some problems with my scan prevented me from keeping the pace, and I completely gave up afetr a while. My scan still doesn't work, so I'll take photos of my pages. Here's the first one with a gardener I saw on Monday up at the Union Buildings gardens.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ! et bien bienvenue au club !!
Répondre
M
ça fait un petit moment que je ne suis plus venue sur ton blog,mais à chaque fois c'est un plaisir d'y revenir... je suis toujours en admiration sur tes personnages, tu les fais super biens ...
Répondre
E
C'est un bon départ!<br /> Go Cathy, go!
Répondre
C
Quel merveilleux agenda !
Répondre
B
C'est moins contraignant un par semaine, on n'est pas angoissé par le temps !... belle attitude de ce jardinier !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité