Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 février 2009

Rattrapons notre retard / let's catch up

(English version below)

J'ai commencé mon agenda 2009 - Un par semaine fin janvier et j'avoue je l'ai rempli sans trop regarder les dates jusqu'à la semaine dernière... Ce qui fait que quelques semaines manquent pour faire un compte bon. Alors les voici:
semaine 3:

S3

semaine 4:

S4

semaine 5:

S5

semaine 6: (pas très inspirée...)

S6

Et voilà! Je suis à jour, puisque la semaine 7 c'était celle de la St Valentin que je vous ai montrée samedi, et cette semaine, ben, elle vient juste de commencer.


I started my diary 2009 / One a week, at the end of January and I must confess I filled it up without paying any attention to the dates (that's me) until last week, when I realised I had missed a few weeks in the process. So here are the few missing weeks.
And now, I'm up to date, since week 7 was last week with Valentine's Day (which I've already shown) and this week has only just started.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour , quel voyage !!!! en cherchant une documentation sur l'arum sauvage , vous m'avez emmenée dans un époustouflant voyage , merci !!<br /> amicalement vivi26
Répondre
K
Oh!!!La girafe nous fait les doux yeux :)))
Répondre
M
j'adore la girafe !
Répondre
L
Oui tu pourrais même en faire un livre... superbe :-)
Répondre
G
J'adore ta girafe, si douce qu'on a envie de la caresser ! biz
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité