Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 février 2009

Les selles / Saddles

Il était une fois un malheureux tas de selles qui avait beaucoup inspiré... / Once upon a time there was a poor pile of saddles which inspired a lot of people...

selles
ça c'est ma version acrylique / this is my acrylic version
(61x91,6 cm - 24x36 inches)

Mais je vous rappelle le croquis en aquarelle que j'avais fait sur mon carnet de voyage du Lesotho / But let me remind you of my watercolour sketch :

selles

Et n'oublions pas la magistrale interprétation de Bibi que vous pouvez voir / and let's not forget Bibi's masterful interpretation that you can see there

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je dois dire comme tout le monde : tes couleurs sur la version acrylique sont splendides...il y'a des des matières magnifiques , poudrées vieillies et pourtant tout vibre en couleurs chaudes et profondes....<br /> Superbe !<br /> Bravo à toi !<br /> loetitia
Répondre
L
Je les trouve vraiment intéressantes !
Répondre
B
Et bien moi j'aime les deux : elles racontent deux histoires différentes, l'une en matières où je sens les chevaux rentrés d'une longue balade, on a jeté les selles et on verra demain. L'autre, l'aquarelle, plus dynamique, attend qu'on récupère le matériel pour aller se balader...
Répondre
V
Wahou, je suis une inconditionnelle des aquarelles mais je dois dire que je flashe totalement sur cette version "acrylique". Il y a un effet "matière" très agréable.<br /> Bravo une fois de plus!<br /> Bises.Véro
Répondre
G
Ooh, beautiful! What a terrific subject for a painting or a sketch. I like them both.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité