Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 mars 2009

Workers

Nous avons passé un super week-end dans un lodge pas très loin de Pretoria. J'en ai profité pour faire quelques croquis - non pas des zèbres qui venaient boire dans la piscine, ni des girafes qui se promenaient au milieu des bungalows, mais des... ouvriers qui faisaient une terrasse!! / We've spent a nice weekend in a lodge, not that far from Pretoria. And I took the opportunity to draw a few sketches - not of the zebras that came to drink from th pool, nor of the girafes that walked idly in the middle of the bungalows, but of... the workers that were making a paved terrace!!

D'abord, quatre croquis du même ouvrier / First, four sketches of the same worker

ouvriers_1

puis trois ouvriers différents / then three different workers:

ouvriers_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ! les deux !
Répondre
E
Cathy, ton carnet est un vrai bijou!!!!!! Tu as un style que j'adore, je ne me lasse pas de ces croquis, ce sont des oeuvres à part entière, magnifiques et émouvantes par leur vérité. Tu as le don d'aller à l'essentiel et de rendre la vie qui anime tout cela, l'âme de ces scènes. Beaucoup d'émotion chaque fois que je découvre l'une de ces scènes de la vie africaine. Merci.
Répondre
S
J'apprécie énormément la façon dont ton art évolue, c'est fascinant à suivre !
Répondre
S
Waouh !! extra....ces croquis sont superbes, j'aime beaucoup celui des 3 ouvriers différents..
Répondre
B
J'aime tellement ces bouts de vie que tu racontes par tes croquis...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité