Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 mars 2009

Vintage photo

(English version below)
Cath a montré l'autre jour une belle carte qu'elle avait faite en scrappant une photo vintage (). J'ai beaucoup aimé ce beau cou blanc et la tête penchée, ce côté décidément rétro. Cath m'a proposé de la peindre et j'ai accepté le défi, en imaginant tout de suite ces tentures et vieilles tapisseries; il faut dire que le jour où elle l'a publiée, je venais juste de finir ma femme à l'enfant et aux fleurs... Je voyais des fleurs partout!! ;-)

vintage_2

(acrylique sur toile 40 x 40 cm)


The other day, Cath showed a lovely card she had made (here); I loved the way the light hit her beautiful white neck, and this dainty look. Cath asked me to paint it, and I accepted the challenge; I immediately pictured an old wallpaper and rich fabrics - but I must say that the day she put the picture on line was the day when I had just finished my painting Woman, Child and Flowers, and I saw flowers everywhere!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en étais resté là<br /> et bien je resterais bien là parmi tes couleurs<br /> parmis tes oeuvres..<br /> oui, vraiment je resterais bien volontiers<br /> dans ton univers coloré.<br /> tout y est si paisible et chatoyant.<br /> bravo<br /> vraiment bravo.<br /> douce journée à toi<br /> <br /> pst. c'est ça que j'aime dans la magie du net<br /> la découverte de talents rares<br /> qui s'exposent en toute simplicité<br /> et s'offre aux regards des autres.<br /> merci pour cela.
Répondre
L
Waouhhh ! Quelle est belle ! Bravo !
Répondre
M
Tres beau portrait!
Répondre
L
Quelle reussite cette toile...c'est tout ce que j'aime tu t'en doute !! Poesie , douceur , un brin de retro ...Superbe !!!!!!!!!!!<br /> je t'ai repondu à la maison.....sur la question du papier !!!<br /> Bises et encore bravo !<br /> loetitia
Répondre
A
Bravo,très très beau,comme toujours !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité