Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 mars 2009

Femme au seau bleu / Woman with blue bucket

femme_au_seau_bleu
(acrylique 35 x 35 - enfin, je crois)

Mon prof à l'atelier voudrait que je fasse encore 5 ou 6 portraits comme celui là, pour une éventuelle expo. Alors vous n'avez pas fini d'en voir!
(Et, oui, je ne suis pas très douée pur les titres; si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas)


The teacher at the art class wants me to paint another 5 or 6 of these portraits for a possible exhibition. So you haven't seen the end of it, yet.
(And, yes, I'm not very good at titles; if you have better ideas, just let me know)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le relief du visage, cette lumière et ce bleu aussi!!<br /> Le fond en journal me fait vaguement penser à certaines gouaches de Titouan Lamazou. <br /> Il m'arrive de faire des petites toiles après avoir collé des vieilles pages de livres. Je n'ai pas fait d'essai avec du journal (j'ai peur de mettre de l'encre partout lol!!!).<br /> Bon, tout ça pour dire que c'est magnifique ;-)))<br /> Il me tarde de voir les autres!!
Répondre
G
géniale ! elle a un côté "masque" que j'adore ! biz
Répondre
L
Bravo !
Répondre
L
Bravo !
Répondre
G
So beautiful! I'm a fan of your "newspaper backgrounds". Love the whole look it gives to the painting.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité