Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 avril 2009

Femme zoulou / Zulu woman

zulu_woman

Le premier d'une série de portraits et croquis de femmes zoulous / the first of a series of portraits and sketches of Zulu women.

Question (merci Sabine): Et si je remplaçais le vert du chapeau par du bleu? Le même bleu que la femme au seau bleu? / What if I changed the green to the same blue I used for the woman with the blue bucket?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes!<br /> Lady Isa, je ne pensais pas laisser le bleu avec du jaune (moi non plus je ne suis pas fan) ... mais je ne sais pas quelle couleur j'aurais mis, donc finalement je laisse comme ça!
Répondre
N
Je trouve l'ensemble magnifique. Bravo !
Répondre
L
Ah non jaune & bleu c'est une association que je n'M pas !Il est magnifique ton tableau comme ça !
Répondre
V
Oh, là, là, je viens de rattaper mon retard sur ton blog. Quel régal !<br /> J'ai cependant un grand coup de coeur pour ce portrait aux couleurs vives et au regard lumineux. L'effet matière me plait aussi bcq ... du grand Cathy !!!<br /> Bravo.
Répondre
L
Très fortes, ces couleurs sont au service de ce regard determiné , tout est en place , très belle continuité pour ta serie....<br /> Bravissimo !!!!<br /> Loetitia
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité