Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
19 avril 2009

Lemonade Award

Je viens de recevoir "The lemonade Award" décerné par Fabio. Allez jeter un coup d'oeil à ces incroyables aquarelles si vous ne le connaissez pas déjà!
I received “The Lemonade Award” from Fabio. Have a look at his fantastic watercolours!

LemonadeAward

Ce prix est donné aux bloggueurs qui montrent une attitude positive / de la gratitude, des gens qui ont la volonté de partagerleurs idées, leur soutien et l'amitié entre bloggueurs. Voici les règles pour cette récompense:
A Lemonade Award is given to bloggers that show a positive attitude and gratitude. It also exemplifies people who have a willingness to share their ideas, support and online friendship.Here are the rules for the award:

1. Mettez le logo sur votre blog ou votre message
2. Nommez au moins 7 blogs qui montrent une attitude positive
3. Mettez un lien vers leurs blogs
4. Faites leur savoir qu'ils ont reçu cette récompense en laissant un commentaire sur leurs blogs.

1.Put the logo on your blog or post
2.Nominate at least 7 blogs that show great Gratitude and/or Attitude.
3. Be sure to list and link your nominees within your post.
4. Let them know they have received this award by leaving a comment on their blog.

Voici ma liste / Here is my list:
Walk on water
Laurelines
Suzan's Art and Sketchbook blog
Carnets d'ailleurs
Architect painter Joshi
Sandy Maudlin
An open [sketch]book

J'ai mis des blogs nouveaux (pour moi) à dessein, en espérant que cela soient de belles découvertes pour vous aussi!
I've deliberately chosen chosen new blogs (for me), hoping you will enjoy discovering them too!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles découvertes en effet, j'admire encore !... merci !
Répondre
C
Catherine et Caroline, de rien!! Vos blogs que je suis depuis peu sont un vrai plaisir!<br /> <br /> Merci Eliza!<br /> <br /> Ani, faudrait pas trop me pousser... je suis une faible artiste qui ne sait pas dire non ;-)
Répondre
A
ma photo te donnes envie de peindre,<br /> allez vas y pour voir?
Répondre
C
Un grand grand merci Cathy ! Je suis ravie et honorée d'être choisie par un blog de la qualité du tien. Je n'ai pas encore choisi les blogs que je souhaite récompenser, ce sera pour demain ...
Répondre
A
Tu le mérites tellement !! je vais allez voir tous ces blogs !! gros bisous
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité