Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 juin 2009

There's still time

there_s_still_time

Acrylique sur collage de journaux
/ Acrylic on newspaper collage 16 x 16 inches

Un petit (tout petit) changement: je n'avais plus de toile, alors j'ai collé mes journaux sur une toile déjà peinte, du coup on voit apparaître de la couleur dessous et sur certains côtés, mais comme les teintes allaient, j'ai laissé ainsi.
A tiny change: I didn't have any canvas left, so I stuck the newspapers on a canvas I had already painted on - but which I didn't really like. So on some sides you can see colours, but as it went quite well with the portrait, I left it like that.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Question interessante Encre, a laquelle je n'avais jamais pense; en ce qui concerne mes tableaux, la peinture n'est pas directement en contact avec le journal a cause du liant acrylique que j'utilise pour coller qui met une couche isolante et comme une sorte de vernis sur le journal. Du coup je pense que mes tableaux se conserveront comme d'autres acryliques.
Répondre
E
C'est très réussi!!<br /> Je me pose une question : le papier journal étant acide, est-ce que ça ne risque pas de poser des problèmes de conserrvation?
Répondre
L
Je me lasse pas de ce style ! Bravo !<br /> <br /> PS: bon, je vois que tu as retrouvé la connexion, tant mieux !
Répondre
N
c super super joli, j'adoreee!!!!
Répondre
V
Une technique que tu maitrises parfaitement.<br /> J'aime bcq.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité