Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 août 2009

J'suis là! / I'm home!

FACE_LOOK_INVITE

Aujourd'hui, grand jour, celui du vernissage de mon expo. Voici l'invitation / affiche. Dans quelques jours je vous montrerai quelques photos du vernissage. Croisez les doigts pour moi! ... c'est bizarre mais je ne suis pas nerveuse du tout en fait. Le boulot est déjà fait, rien à changer, pas de performance particulière à réussir... juste le regard des autres. J'ai juste envie de vous dire merci, car toutes ces toiles je vous les ai déjà montrées, et grâce à votre soutien, vos mots d'encouragements, ces regards qui vont se poser aujourd'hui sur mes toiles ne m'angoissent pas comme ils l'auraient fait si cela avait été la première fois que je les montrais... Dommage que vous ne soyez pas là quand même.

Big day today!! It is the opening for the show. Here's the invitation/poster. In a few days, I'll show you pictures of the event. Fingers crossed for me please! ... it's weird, though, I don't feel nervous at all. The work is done, nothing to change, no special deed to perform... just other people's eyes on my paintings. I want to thank you all; I've already shown all these portraits, and thanks to your comments and support, these people discovering my paintings today don't frighten me as they would have done if it had been the first time i showed them. It's a pity you're not here today though.

Le blog reprend donc à partir d'aujourd'hui / the blog is back on tracks as of today.

J'ai hâte de voir tout ce que vous avez créé pendant mon absence. / I hope you've been creative while I was away! I can't wait to see all you've created!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur ce post, avec une grande curiosité : alors, c'était comment ? Je ne peux même pas imaginer que tes toiles n'aient pas été appréciées, mais c'est sût qu'un petit récit, ce serait bien...
Répondre
M
De tout coeur avec toi,(avec un peu de retard- moi aussi je rentre de vacances!) je te souhaite un grand succès pour cette expo. Il y a des fourmis laborieuses durant l'été, et des cigales- moi, je suis plutôt cigale, - mais j'ai hâte de reprendre mes pinceaux. @ bientôt, pour de nouvelles peintures.
Répondre
M
enfin de retour je suis sure que ton expo va bien se passer, tes toiles sont superbes...<br /> contente de pouvoir te "visiter" à nouveau et surtout j'ai été ravie de te voir à Martigues...<br /> bizz
Répondre
C
Merci à tous et toutes pour votre soutien!!!!! ... et je suis ravie de vous retrouver tous au poste!! ;-)
Répondre
R
Je suis heureuse de savoir que d'autres vont avoir le plaisir de découvrir en 'vrai" toutes ces aquarelles qui ont illuminé mes soirées tout au long de ces jours . Merci pour ces petits instants qui réchauffent le coeur. A bientôt
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité