Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
16 octobre 2009

La Statue, version II / The Statue, II

statue

J'aime cette forêt mystérieuse, cette végétation envahissante - et je pense que cela plaira à Karine, non? ;-) / I love this mysterious and luscious vegetation...

Il va falloir attendre pour les versions III et peut-être même IV. Elles sont en cours...
You'll have to wait a little for the Statue III and maybe even IV. They are still in progress...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beautiful work!
Répondre
L
Moi aussi, je préfère cette version, définitivement.
Répondre
L
Vraiment réussi cette toile Cathy ! La statue que tu as choisie de peindre est tellement expressive bien que son visage soit caché ! Et le second plan la complète superbement ! Bravo !
Répondre
L
J'adore cette statue et avec la forêt derrière cela lui donne un côté magique !
Répondre
D
trooop beau ! j'ai toujours aimé les sculptures ou les peintures où les visages sont cachés ou absents.... cela donne une telle force et surtout un côté imaginaire.... bravo pour ton talent ! :)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité