Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 novembre 2009

Experiments - 4 (CB)

Lilotte a parlé de faire un fond en étalant des couches avec une carte bancaire (cliquez là)... J'ai été intriguée et surtout fascinée par le résultat!! Depuis, j'étale à tout va, je racle, je vaporise de l'eau, je racle à nouveau, ... et j'adooooooooooore les résultats!!
Lilotte explained how she applied colours with a credit card to create a background click here). I was puzzled, and most of all fascinated by the result!! Since then, I apply colours after colours with a credit card, I scape, I spray some water, scrape again, ... and I loooooooove the results!!

frangipani_flowers_1

Les fleurs de frangipaniers m'inspirent... Attendez-vous à en voir toute une série!!
Frangipani flowers inspire me... You're going to see a lot of them!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe vraiment.....cela te va bien cette technique , tes couleurs sont splendides !!!!!!!!!!!!!!! ...
Répondre
K
je sens que l'on a pas fini de se régaler:))) Epatant cette technique qui révèle tout en nuances ton univers très imaginatif!!!!
Répondre
N
Ah ben je suis en retard moi !<br /> Super tes expérimentations dis-donc ! Le résultat en vaut la peine.
Répondre
M
c'est super la technique avec la carte bancaire, nous l'avons appris Lilote et moi dans l'assoc de peinture ou nous allons, avec ça on arrive a faire des trucs sympas...<br /> bon vernissage avec beaucoup de monde....
Répondre
G
Looks really great! I love the delicate flowers on top of this background!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité