Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 décembre 2009

Experiments - 6 (CB)

Ce tableau n'est pas fini, mais cela vous donne une idée de ce que je travaille, et si je suis toujours à travailler les transparences, je ne peins pas que des fleurs...
This painting is not finished yet, but it gives you an idea of what I do at the moment. I work a lot with transparent glazes, but I don't only paint flowers...

pots

Lors de ce travail, je n'ai pratiquement utilisé que ma carte de fidélité, même pour faire les bouteilles et le bol!
In this work, I worked almost entirely with a credit card, even to paint the bowl and bottles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ce tableau me plait beaucoup, le travail de reflets est impressionnant
Répondre
W
J'adore votre blog que je visite actuellement. Vos différents posts sont tous très originaux. Je ne connais pas grand chose en peinture mais j'apprécie l'art et la création. Je suis créateur en bijoux fantaisie. Merci pour le bon moment que je entrain de passer sur votre blog.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Créateur de bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
L
Très très belles lumières...cristal glacé...c'est très reussi..et dans cette technique j'aimerais voir tes futurs poissons....<br /> je t'embrasse...et merci de ta visite !<br /> loetitia
Répondre
A
J'adore ces tableaux que tu fais maintenant...pleine d'imagination et creativité - les fleurs, les bouteilles et bol, les frangipanes...c'est quand l'expo - il faut!!<br /> ronelle
Répondre
K
Cathy, c'est vraiment beau, ces harmonies de bleus, ces transparences...Tu fais "chauffer la carte" de bien belle façon ;)<br /> Bisous
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité