Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 décembre 2009

Boîtes / Boxes

J'aime les boîtes. Chaque noël, ici, une chaîne de magasin (l'équivalent de Marks and Spencer) propose des boîtes. Et chaque année je craque.
I love boxes. Each year in South Africa, a shop (the equivalent of Marks and Sparks) sells gorgeous boxes. And each year, I just have to buy some.

Christmas 2007:

xmas_07

Christmas 2008:

xmas_08

Christmas 2009:

xmas_09

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi Cathy...it's like my wife, she loves boxes, all sort of small boxes.Yours are beautiful.
Répondre
I
Elles sont super belles ces boîtes....Moi aussi, j'en collectionne quelques unes !!!! Et ici aussi au moment de Noël, on en trouve pas mal dans les boutiques et supermarché. Bjs
Répondre
S
Vraiment superbes ces boîtes... jolie collection !!!
Répondre
S
Moi aussi, j' adore les boites ! ...<br /> Les tiennes sont superbes, il ne manque plus que le thé pour parfaire l' ambiance ...<br /> Bonne journée, je crois que je vais aller acheter des cadeaux de Noel et ... des boites !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Oh oui elles sont troooop belles ! Et grand merci pour ton gentil message, ça a marché : le soleil est là !!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité