Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 décembre 2009

pp 96-97-103 Dreunende Trommels / The roll of drums

Je vous ai déjà présenté les Bantwane . / I have already talked about the Bantwane there.

96

97

103

Avec leur gros colliers, cela fait un peu penser aux Ndebele, mais les colliers sont plus gros et ont l'air fait en tissus, et non en fer/or/argent comme chez les Ndebele. / The big necklace really makes me think of the Ndebele, don't you think? But they seem to be made of fabric, and not of metal as with the Ndebele.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue... eh bien comme toujours je ne suis pas déçue du voyage ! Ces croquis-là ont des couleurs magnifiques.
Répondre
M
toujours fan...
Répondre
C
Pour ce travail là, je travaille d'après photo, car il n'y a pas dans les rues des femmes en costumes traditionnels. En revanche, les femme que je peins sur mon agenda, ce sont les femmes que je voie dans les rues...
Répondre
I
C'est très beau. au fait elles posent pour toi ou tu travailles d'après photos ?
Répondre
S
Superbes ces croquis !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité