Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
7 janvier 2010

Pattes et nageoires...

(English version below)
Les carnets baladeurs se promènent toujours... enfin, celui là, sur le thème de "Pattes, ailes et nageoires" a un peu stagné chez moi... mais ça y est, j'ai rempli mon contrat et 4 pages! En voici une

pattes_ailes_mageoires_2

Allez voir les autres . Vous y verrez des baleines, des girafes, et des zèbres!

The wandering sketchbooks are still wandering. I must admit this sketchbook has stayed at my place for quite a while, but there it is, I've filled 4 pages! Here's one of them. Go and see the rest there. You'll see whales, giraffes, and zebras!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces pattes d'éléphant, c'est mon croquis préféré sur les 4.. mais ce qui n'empèche que les 3 autres sont aussi trés beaux
Répondre
E
Je viens de le recevoir, il est évidemment plus encore beau en vrai. Merci donc, je commence à avoir des idées pour ajouter deux ou trois pages. Ou une, on verra.
Répondre
M
"bas les pattes"! superbe!! ne veux-tu pas mettre ta griffe sur mon carnet?
Répondre
K
Tu te doutes que j'ai un faible pour la baleine:)))Tu l'as gardé longtemps mais le résultat est à la hauteur!!!<br /> Bises
Répondre
I
Je viens de voir tes pages : très inspirée, c'est super. J'epère revoir le mien (il est toujours au <br /> Canada normalement)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité