Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 janvier 2010

Cartes de voeux / greeting cards

C'est du tout simple: je rappelle que je ne fais pas de scrapbooking, simplement de la récup et quelques idées...
It's very simple: may I remind you that I'm no scrapbooking pro, I simply like to recycle things and with a few ideas here's how it goes:

2009_noel_4

2009_noel_2

Cette année, j'ai récupéré des échantillons de tissus d'ameublement, et ils avaient pile la bonne taille pour des cartes! Cela fait une série très tactile, car on a envie de caresser ces morceaux de daim et autre imitation...
This year I got a bunch of fabric samples, and they were exactly the right size for cards! I love the different textures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais le site que depuis le 9 janvier et je me régale les yeux !<br /> des aquarelles merveilleuses .......<br /> le premier jour j'ai vu aussi des tableaux de nature morte, à l'huile je crois j'ai du quitter l'ordinateur et quand j'ai voulu reprendre et regarder la suite impossible de les retrouver<br /> il y avait un brocs, des fruits etc.......<br /> si quelqu'un pouvait me guider ?
Répondre
M
c'est trés simple et trés joli à la fois il fallait y penser bravo pour tes idées !
Répondre
I
Très bonne idée Cathy !
Répondre
S
Superbes ces petites cartes.. bizzzzzzz
Répondre
L
Je préfère la récup' au scrap' ! De loin ! Bravo pour ces petites cartes tout droit sorties de ton imagination !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité